25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Insécurité au Mali : La Police arrête un faux militaire

Insécurité au Mali : La Police arrête un faux militaire

La police malienne vient d’arrêter un « faux militaire ». L’opération a permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur 27 motos. Des engins ont retrouvés en possession du faussaire au cours de son arrestation. Ce dernier a été mis à la disposition du parquet de la commune IV.

D’après maliactu.net, le faux militaire a été arrêté par des éléments du Commissariat de police du 14ème arrondissement.  Une administration dirigée par le Commissaire divisionnaire de police Kadiatou Tounkara.

Après l’arrestation du présumé voleur, la police a lancé un appel à identification d’engins volés. En effet, l’institution a, dans un communiqué invité les personnes victimes de vols de motos à s’identifier. Ceci, via les papiers légaux de l’engin.

Pour note, la Police poursuit les investigations pour l’arrestation d’éventuels complices.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.