C’était annoncé, c’est officiel depuis ce mercredi. Le coach togolais Maurice Noutsoudjè n’est plus l’entraîneur de l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR).
Alors que le championnat national de football de première division démarre le 20 mars prochain, l’As OTR se sépare de son entraîneur, comme le révèle togofoot le 24 janvier 2021. Maurice Noutsoudjè quitte les douaniers avec son adjoint, Oseini Gbadamassi.
« Le Bureau exécutif de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes remercie le Staff technique constitué du coach principal NOUTSOUDJE Maurice et de son adjoint OSEINI Gbadamassi pour le travail abattu durant les deux (2) saisons de collaboration », a indiqué le club sur Facebook, avant de leur souhaiter « Plein succès pour la suite » de leur carrière.
A quelques semaines du démarrage de la saison 2020-2021, un premier groupe « de joueurs présélectionnés », a indiqué le club, ont effectué la reprise des classes « sous les ordres du préparateur physique Ognadou ONODJE ».
Le nom du remplaçant de Maurice Noutsoudjè sera probablement dévoilé dans les prochains jours.