25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Maurice Noutsoudjè et l’As OTR, c’est bien fini !

Togo-Maurice Noutsoudjè et l’As OTR, c’est bien fini !

C’était annoncé, c’est officiel depuis ce mercredi. Le coach togolais Maurice Noutsoudjè n’est plus l’entraîneur de l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR).

Alors que le championnat national de football de première division démarre le 20 mars prochain, l’As OTR se sépare de son entraîneur, comme le révèle togofoot le 24 janvier 2021. Maurice Noutsoudjè quitte les douaniers avec son adjoint, Oseini Gbadamassi.

« Le Bureau exécutif de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes remercie le Staff technique constitué du coach principal NOUTSOUDJE Maurice et de son adjoint OSEINI Gbadamassi pour le travail abattu durant les deux (2) saisons de collaboration », a indiqué le club sur Facebook, avant de leur souhaiter « Plein succès pour la suite » de leur carrière.

A quelques semaines du démarrage de la saison 2020-2021, un premier groupe « de joueurs présélectionnés », a indiqué le club, ont effectué la reprise des classes « sous les ordres du préparateur physique Ognadou ONODJE ».

As OTR/Premier regroupement de la saison

Le nom du remplaçant de Maurice Noutsoudjè sera probablement dévoilé dans les prochains jours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.