25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Un autre joueur d'origine ghanéenne accepte de servir le Togo

Un autre joueur d’origine ghanéenne accepte de servir le Togo

En attendant la liste des joueurs invités pour le prochain stage des Eperviers en Turquie, on apprend que Samuel Asamoah, un autre joueur ghanéen, a accepté une invitation de l’équipe nationale du Togo.

D’après AfrikPage, le joueur de 27 ans, qui joue pour l’équipe roumaine FC U Craiova 1948, a été convoqué pour la première fois au Togo.

L’ancien joueur de Saint-Trond a donc accepté l’invitation afin de pouvoir jouer pour les Eperviers.

Cela a été possible puisqu’Asamoah est né d’un père ghanéen et d’une mère togolaise.

Samuel Assamoah



Peut-être, le milieu de terrain sera présent à Antalya en Turquie, dans le cadre du stage des éléments de Paulo Duarte qui se déroulera du 20 au 30 mars.

Depuis l’arrivée du technicien Portugais, c’est le deuxième joueur d’origine ghanéenne qu’il a pu inviter dans l’équipe. Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, le défenseur central Kennedy Boateng a également décidé de représenter le Togo, le pays de sa mère.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] 15 mars 2022 par la Fédération Togolaise de football (FTF), comprend 38 joueurs dont 17 U23.Comme nous l’avions annoncé, le milieu du terrain, d’origine ghanéenne, Samuel Asamoah, fait partie des invités pour ce stage de dix jours.Liste complèteGardiensMalcom Barcola (Lyon, […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.