Depuis quelques jours, circule sur la toile, une affiche indiquant l’organisation d’une « soirée partouze » à Lomé. Cette soirée baptisée « La nuit de la baise » affole les internautes. Elle suscite par la même occasion une avalanche de commentaires de toutes sortes.
Dans un communiqué rendu public ce mardi soir, le maire de la commune Golfe 5 prévient les initiateurs dudit évènement. Ils courent « le risque de se faire interpeller ». Et, Ceux-ci devront répondre devant les juridictions compétentes, a-t-il précisé le maire Kossi Aboka pour qui cet évènement porte atteinte à la pudeur.
Aussi, il entache la dignité humaine et ne saurait prospérer dans sa Commune, a-t-il souligné.
Dans la même perspective, les responsables des hôtels et lieux de loisirs du Golfe 5 sont invités à ne pas céder leur cadre à de tels événements. A l’en croire, ces derniers courent également le risque d’être poursuivi par la justice.
Le maire Aboka en appelle donc au civisme et compte sur la collaboration de ces concitoyens pour faire obstacle à l’évènement.
Notons que ce genre d’initiative devient de plus en plus fréquent à Lomé. Un fléau qui rassemble des personnes matures et mineures dans la même loge. Une pratique qui discrédite toute une génération. Le gouvernement togolais est interpelé.
Je vous soutiens Monsieur le Maire. Les auteurs ,les complices et les participants doivent être puni sévèrement. Le gouvernement togolais doit faire son possible pour éradiquer ces pratiques qui nuisent à la société.