25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-La HAAC interpelle les médias illégaux

Togo-La HAAC interpelle les médias illégaux

Plusieurs chaînes de télévisions et radios se sont implantées illégalement au Togo. Et la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) veut faire le ménage. Dans un récent communiqué, l’institution a invité les médias illégaux à une rencontre d’information.

Le communiqué signé du Président de la HAAC, Pitalounani Telou, indique une rencontre qui aura lieu au siège de l’institution. Il s’agit d’une rencontre d’information, a-t-il précisé. Ainsi, les promoteurs et responsables de 10 télévisions y sont conviés.

Au nombre de ces télévisions, on note : Dynamique Gospel, Mics TV, Aménuvévé Aflao TV. Ensuite JR TV, AC TV, Zoé Channel, Ministère international de Prière du changement. Et pour finir, Jes TV, Céleste world TV, et Aigle TV.

Tous ces médias, selon la HAAC, se sont implantés illégalement au Togo. Cette rencontre à laquelle leurs promoteurs et responsables sont conviés pourra définir l’avenir de ces structures. 

Pour l’heure, le statut de ces médias fait d’eux des contrevenants face à loi.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.