25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Cameroun-Décès en couche de Rebecca Ngo Nkot : Son mari dément

Cameroun-Décès en couche de Rebecca Ngo Nkot : Son mari dément

Joseph Final Boum, le mari de Rebecca Rose Ngo Nkot, a vivement démenti jeudi les informations selon lesquelles la volleyeuse serait morte en accouchant et parle de « faussetés ».

La star de volley-ball camerounais Rebecca Rose Ngo Nkot est décédée dans la nuit du mercredi 16 février 2021, à Douala. Alors que des médias parlent d’un décès dû à des complications post-césarienne, Joseph Final Boum, son mari dément.

« Ma femme n’est pas morte d’accouchement difficile. Que les médias arrêtent de dire des faussetés. Notre fille est née le 23 janvier 2021 ». Propos recueillis par la Cameroon Radio Television (CRTV).  

Trois fois championne du Cameroun avec INJS Yaoundé (2002 et 2003), puis sous les couleurs de AES Sonel VB en 2006, Rebecca Rose Ngo Nkot avait 36 ans. Elle a fait sa carrière internationale en France.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.