25 C
Canada
Tuesday, March 2, 2021
Accueil ACTUALITES Covid-19 : Levée du couvre-feu dans les savanes ce dimanche

Covid-19 : Levée du couvre-feu dans les savanes ce dimanche

Le gouvernement togolais annonce la levée du couvre-feu dans la région des savanes ce dimanche. L’information a été portée à l’endroit de l’opinion via un communiqué en date du 20 février 2021.

Depuis 27 janvier, la région des savanes est bouclée en raison de la flambée des cas de coronavirus dans cette localité du pays. Les autorités sanitaires entendaient par cette mesure, freiner la propagation de la Covid-19.

A ce jour, la propagation a diminué selon les informations. Ainsi, le gouvernement tient à féliciter la population pour son adhésion à ces mesures dont l’effet. Une collaboration qui a induit « une réduction progressive du nombre de cas au fil des semaines », a expliqué l’exécutif.

Et d’ajouter : « A ce jour, la flambée semble être maîtrisée (…) La circulation reprendra normalement à compter du dimanche 21 février 2021 ».

Cependant, la population des savanes est invitée  « au strict respect des mesures barrières qui, associées à la prochaine campagne de vaccination anti-Covid ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.