25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Deux hommes pris en flagrant délit de vol de munitions dans un...

Deux hommes pris en flagrant délit de vol de munitions dans un camp

Depuis mardi, deux individus sont gardés dans les locaux  du commissariat du 2ème arrondissement de Parakou au Bénin. Ces derniers d’après les sources, ont été pris en flagrant délit de vol de munitions dans un camp.

De sources concordantes, les deux hommes ont été interpellés au cours d’une opération de contrôle. Cette opération pour la précision, était menée par des éléments du commissariat du 2ème arrondissement de Parakou.

Ainsi, les éléments de la gendarmerie sont tombés sur deux hommes en train de se procurer des munitions et armes à feu. Il était retrouvé en leur possession, un chargeur d’AKM avec dix-huit (18) cartouches de numéros différents, rapporte Doingbuzz.

L’enquête a révélé que l’un d’entre les deux hommes nommé Abdel Aziz,  âgé de 29 ans, est un ex-militaire. Le soldat aurait déserté l’armée il y a huit mois de cela, informe-t-on. Son complice quant à lui, est identifié comme étant un homme sans profession.

Par conséquent, la Police a donc ouvert une enquête afin d’arrêter d’éventuels complices. Les deux seront présentés aux autorités judiciaires dans les prochains jours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.