25 C
Canada
Thursday, January 20, 2022
Accueil ACTUALITES Deux hommes pris en flagrant délit de vol de munitions dans un...

Deux hommes pris en flagrant délit de vol de munitions dans un camp

Depuis mardi, deux individus sont gardés dans les locaux  du commissariat du 2ème arrondissement de Parakou au Bénin. Ces derniers d’après les sources, ont été pris en flagrant délit de vol de munitions dans un camp.

De sources concordantes, les deux hommes ont été interpellés au cours d’une opération de contrôle. Cette opération pour la précision, était menée par des éléments du commissariat du 2ème arrondissement de Parakou.

Ainsi, les éléments de la gendarmerie sont tombés sur deux hommes en train de se procurer des munitions et armes à feu. Il était retrouvé en leur possession, un chargeur d’AKM avec dix-huit (18) cartouches de numéros différents, rapporte Doingbuzz.

L’enquête a révélé que l’un d’entre les deux hommes nommé Abdel Aziz,  âgé de 29 ans, est un ex-militaire. Le soldat aurait déserté l’armée il y a huit mois de cela, informe-t-on. Son complice quant à lui, est identifié comme étant un homme sans profession.

Par conséquent, la Police a donc ouvert une enquête afin d’arrêter d’éventuels complices. Les deux seront présentés aux autorités judiciaires dans les prochains jours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022