25 C
Canada
Monday, January 30, 2023
Accueil ACTUALITES Émirats arabes unis-Championnat : Fo-Doh Laba buteur ce week-end

Émirats arabes unis-Championnat : Fo-Doh Laba buteur ce week-end

Al-Aïn l’a emporté (1-2) samedi contre à Al-Sharjah. L’international attaquant togolais Kodjo Fo-Doh Laba a offert le but de la victoire à son club, comptant pour la 16 journée championnat de football aux Émirats arabes unis.

En déplacement sur le terrain de Al-Sharjah qui ouvre le score dès la 10è minute, un but du brésilien Caio Lucas Fernandes. Menés au score, les hommes du coach Pedro Emmanuel dos Santos Martins Silva courent après l’égalisation. Ils égalisent dans les arrêts de jeu grâce à un but du milieu de terrain Yahia Nader. C’est sur ce score de parité (1-1) que l’arbitre de la partie envoie les acteurs à la pause.

A la reprise, le score n’a pas changé jusqu’à la 72è minute où l’international attaquant togolais Kodjo Fo-Doh Laba, sur un ballon repoussé par le portier de Al-Sharjah, Darwish Bin Habib, donne l’avantage à Al-Aïn. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Al-Sharjah est classé premier au classement général avec 36 points. Al-Aïn de Kodjo Fo-Doh Laba occupe la 4è place avec au total 27 points.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022