25 C
Canada
Tuesday, March 2, 2021
Accueil ACTUALITES Émirats arabes unis-Championnat : Fo-Doh Laba buteur contre Al Fujairah

Émirats arabes unis-Championnat : Fo-Doh Laba buteur contre Al Fujairah

Al Ain s’est imposé (3-1) à domicile vendredi lors de la 17è journée du championnat de football de première division des Émirats arabes unis. Le Togolais Kodjo Fo-Doh Laba a inscrit le deuxième but de son club.

Dès la première mi-temps, Caio Canedo Corrêa, servi en profondeur, contrôle de la poitrine, élimine deux joueurs adverses dans la surface, bat le portier d’Al Fujairah, Saleh Rabei, d’une puissante frappe du pied droit (1-0, 23e). Le score en restera là jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes poussent mais le score restera inchangé jusqu’à la 71e minute, où l’international togolais Kodjo Fo-Doh Laba marque sur pénalty, le 2è but de son équipe. Douze minutes plus tard, Caio reviendra pour son doublé (3-0, 83e).

En toute fin de partie, Samuel Armenteros réduit le score pour son club (3-1, 89e). C’est sur cette victoire d’Al Ain que l’arbitre siffle la fin de la rencontre.

Après 17 matchs joués, Al Ain est classé 4e au classement avec 30 points. Al Fujairah, lui, occupe la 12è place avec 10 points

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.