25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Céline BANZA : Le Prix Découverte RFI en concert à Lomé

Togo-Céline BANZA : Le Prix Découverte RFI en concert à Lomé

La lauréate du Prix Découverte RFI 2019, Céline BANZA, est annoncé la semaine prochaine dans la capitale togolaise pour un concert.

Jeune artiste congolaise de 22 ans, Céline BANZA, montera sur la scène Jimi Hope de l’Institut Français du Togo le 26 février 2021 à 20 heures.

La jeune chanteuse-guitariste ne sera pas seule sur scène. « Elle sera accompagnée de la pépite afro-urbaine togolais Dieudonné Wila », a indiqué l’Institut Français du Togo.

L’évènement se déroulera dans le strict respect des mesures barrières, en raison de la pandémie du nouveau coronavirus Covid-19 qui a déjà coûté la vie à 2 403 641 personnes dans le monde, selon l’OMS.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.