25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil Sport Togo-D1 : Gomido enregistre l’arrivée de Kossivi Nouwoklo

Togo-D1 : Gomido enregistre l’arrivée de Kossivi Nouwoklo

Les Show Boys ont signé l’international togolais Martin Kossivi Nouwoklo. Le milieu de terrain vient étoffer l’effectif du club de Kpalimé en prélude à la reprise du championnat national de première division le samedi 22 mars prochain.

La saison dernière, le joueur a évolué sous les couleurs de Gbohloe-Su des Lacs. Celui qui a porté également les couleurs de plusieurs clubs sur le continent a signé un contrat dont les contours ne sont pas encore rendus publics. Du moins pour le moment.

L’auteur de 6 réalisations, 4 passes décisives en 28 sorties avec les Requins mâles du littoral en deux exercices, est sollicité pour apporter son expérience à Gomido qui peine à atteindre ses objectifs dans l’élite depuis deux saisons.

Passé aussi par Hafia de Guinée, l’AS Office togolais des recettes (AS OTR), le joueur de 30 ans, selon un confrère en ligne, sera « heureux d’avoir signé à Gomido de Kpalimé qui dispose d’un projet sportif à long terme séduisant ».

La même source précise que « le milieu gauche Kossivi Martin Nouwoklo est un atout offensif pour Gomido de Kpalimé qui veut jouer les premiers rôles au cours de la nouvelle saison 2020-2021 qui démarre le 20 mars prochain ».

Martin Kossivi Nouwoklo est expérimenté, a du vécu, certes, mais n’a plus sa hargne d’antan, à en croire ses détracteurs.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.