25 C
Canada
Saturday, July 31, 2021
Accueil Sport Togo-D1 : Gomido enregistre l’arrivée de Kossivi Nouwoklo

Togo-D1 : Gomido enregistre l’arrivée de Kossivi Nouwoklo

Les Show Boys ont signé l’international togolais Martin Kossivi Nouwoklo. Le milieu de terrain vient étoffer l’effectif du club de Kpalimé en prélude à la reprise du championnat national de première division le samedi 22 mars prochain.

La saison dernière, le joueur a évolué sous les couleurs de Gbohloe-Su des Lacs. Celui qui a porté également les couleurs de plusieurs clubs sur le continent a signé un contrat dont les contours ne sont pas encore rendus publics. Du moins pour le moment.

L’auteur de 6 réalisations, 4 passes décisives en 28 sorties avec les Requins mâles du littoral en deux exercices, est sollicité pour apporter son expérience à Gomido qui peine à atteindre ses objectifs dans l’élite depuis deux saisons.

Passé aussi par Hafia de Guinée, l’AS Office togolais des recettes (AS OTR), le joueur de 30 ans, selon un confrère en ligne, sera « heureux d’avoir signé à Gomido de Kpalimé qui dispose d’un projet sportif à long terme séduisant ».

La même source précise que « le milieu gauche Kossivi Martin Nouwoklo est un atout offensif pour Gomido de Kpalimé qui veut jouer les premiers rôles au cours de la nouvelle saison 2020-2021 qui démarre le 20 mars prochain ».

Martin Kossivi Nouwoklo est expérimenté, a du vécu, certes, mais n’a plus sa hargne d’antan, à en croire ses détracteurs.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022