25 C
Canada
Thursday, January 27, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Des enseignants membres du SET dans le collimateur de Kokoroko

Togo-Des enseignants membres du SET dans le collimateur de Kokoroko

Le bras de fer entre le Syndicat des Enseignants du Togo (SET) et Prof. Dodzi Kokoroko n’est pas fini. L’Universitaire n’a pas encore digéré les dernières sorties des enseignants membres de ce syndicat.

Dans un courrier adressé au directeurs régionaux de l’Éducation du Maritime, des Plateaux, des Savanes et de la Kara, le ministre en charge des Enseignements primaire et secondaire a pointé au moins 23 enseignants membres du SET.

Il demande de leur part, des explications individuelles pour outrage aux autorités, diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux et appel à la cessation des activités pédagogiques dans les établissements scolaires en dehors du cadre légal.

Dans son courrier, le ministre Dodji Kokoroko a précisé que les explications devraient être scannées par les directeurs régionaux et transmises à la direction des ressources humaines et à son secrétariat particulier.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les dernières sorties des enseignants du SET n’ont pas plus au ministre-président de l’Université de Lomé, Dodji Kokoroko.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022