25 C
Canada
Saturday, December 2, 2023
Accueil ACTUALITES Togo-Mme Adjamagbo-Johnson : « Il n’y a aucune défection au sein de...

Togo-Mme Adjamagbo-Johnson : « Il n’y a aucune défection au sein de la DMK »

Depuis quelques jours, des rumeurs font état de la défection au sein de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK). En conférence de presse jeudi à Lomé, les responsables de ce regroupement politique ont apporté un démenti.

A en croire Mme Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la Dynamique, la DMK se porte bien et il n’y a aucune défection ou dissension, contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes sensibles aux souffrances des Togolais et nous ne pouvons pas faire autrement. Nous l’assumons jusqu’au bout en étant convaincu que la victoire nous attend. Il n’y a aucune défection au sein de la DMK », a précisé la Secrétaire générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA).

Lire aussi: Togo : La DMK exige le retour au bercail d’Agbéyomé Kodjo

Les responsables de la DMK n’ont pas encore tourné la page de l’élection présidentielle de 2020. Ils réaffirment leur détermination à poursuivre le combat contre le régime, jusqu’à ce que la volonté du peuple assoiffé d’alternance politique soit une réalité.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.