25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Fonction publique : Un employé sanctionné pour manquement grave

Togo-Fonction publique : Un employé sanctionné pour manquement grave

Bouraïma Naboudja, employé au ministère de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social, écope d’une sanction disciplinaire.

Ce professeur d’enseignement technique de 2è classe 2è échelon, en service au ministère de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social, est sanctionné « pour manquement aux règles d’éthique et de déontologie, notamment pour non-respect de l’obligation de réserve et violation des dispositions de l’article 157 du statut général de la fonction publique », informe le ministre en charge de la Fonction publique, Gilbert Bawara dans l’arrêté N° 0265/MFPTDS portant sanction disciplinaire.

Par conséquent, il écope d’« Une mise à pied d’un (01) mois, privation de toute rémunération à l’exception des allocations familiales », souligne la note en date du 29 janvier 2021.

Par ailleurs, le ministre de la Fonction publique précise que le présent arrêté sera publié au Journal Officiel de la République togolaise.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.