25 C
Canada
Wednesday, February 21, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Saint Valentin : Les directives du gouvernement

Togo-Saint Valentin : Les directives du gouvernement

Dans un communiqué rendu public, le gouvernement a donné des directives pour que la fête de Saint Valentin se déroule sans flambée de cas de contamination au coronavirus au Togo. Lecture !

Le week-end des 13 et 14 février 2021 sera marqué par la célébration de la fête de Saint Valentin ou fête des amoureux. Cette célébration donne habituellement lieu à des regroupements, à des attroupements et à des comportements susceptibles d’entraîner la propagation du nouveau coronavirus et par conséquent une flambée de la pandémie à la Covid-19 dans notre pays.

C’est pourquoi, le Gouvernement rappelle les dispositions suivantes en lien avec les mesures barrières édictées depuis le début de la pandémie :  port correct de masque ; lavage régulier des mains à l’eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique ; distanciation physique ; maintien de l’interdiction des regroupements et attroupements de plus de 15 personnes ; maintien de la fermeture des discothèques.

Le Gouvernement compte sur le civisme et le sens de responsabilité de tous pour le strict respect de ces mesures visant à endiguer la pandémie dans notre pays.

Lomé, le 12 février 2021

LE GOUVERNEMENT

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.