25 C
Canada
Sunday, April 11, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-UK : Fin de formation de la première promotion du Master professionnel...

Togo-UK : Fin de formation de la première promotion du Master professionnel en planification du développement

Plus d’une cinquantaine d’étudiants ont reçu samedi leurs certificats de réussite lors d’une cérémonie tenue au palais des congrès de la ville de Kara.

En 2018, l’université de Kara (UK) lançait le Master professionnel en planification du développement (MPDEV). Au terme de deux ans de formation, ils sont au total 56 étudiants à recevoir, ce samedi 27 février 2021, leurs certificats.

La cérémonie de remise de diplômes s’est déroulée au Palais des Congrès de la ville de Kara. Elle a connu la présence des membres du gouvernement, du Préfet de la Kozah, du représentant Résident du PNUD au Togo, des autoritaires universitaires.

Lors de son allocution de circonstance, le président de l’institution, Prof Komlan Sanda, a remercié le gouvernement, les partenaires dont le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) pour leurs appuis multiformes. Il a également souhaité plein succès aux récipiendaires.

Le représentant résidant du PNUD, Aliou Dia, pour sa part, a réaffirmé le soutien du Programme des Nations unis pour le développement.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.