25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Tokyo 2020: Fabrice Dabla, le seul espoir des togolais

Togo-Tokyo 2020: Fabrice Dabla, le seul espoir des togolais

Lathlète togolais, Fabrice Dabla arrive 2ème au premier tour de l’épreuve d’athlétisme 100m aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. “Il est qualifié pour l’étape suivante qui aura lieu à 10h GMT”, annonce le Comité National Olympique du Togo (CNO-TOGO).

Fabrice Dabla est désormais le seul espoir du Togo aux Jeux olympiques Tokyo 2020, après la disqualification de son compatriote nageur, Damien Otogbé hier.

M. Dabla sort second avec un chrono de 10’57”, suivant Ngoni Makusha du Zimbabwe, qui a pu compléter les 100m dans 10’32. Yeykell Eliuth Romero du Nicaragua occupe la troisième place avec 10.62.

La prochaine compétition aura lieu dans la journée à 10h GMT, au nouveau stade olympique de Sinjuku.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Selon Fabrice Dabla, ce faux départ n’était pas dû à un manque de concentration. Il estime que c’est plutôt le résultat d’un excès de concentration qui en est la cause. […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.