25 C
Canada
Thursday, May 9, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-La CAF en visite d’inspection pour l'organisation de la CAN 2027

Bénin-La CAF en visite d’inspection pour l’organisation de la CAN 2027

Selon la Fédération Béninoise de Football (FBF), une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) est actuellement en mission d’inspection à Cotonou, au Bénin, dans le cadre de la candidature du pays pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2027).

Une nouvelle délégation de la CAF est arrivée dans la capitale du Bénin depuis hier dans l’après-midi et se trouve toujours sur place.

Les inspecteurs de la CAF effectueront des visites des infrastructures hôtelières ainsi que des différents stades qui pourraient accueillir les équipes participantes au tournoi continental.

La candidature conjointe du Bénin et du Nigéria pour l’organisation la Coupe d’Afrique des Nations 2027 est en concurrence avec celles du Maroc, de l’Algérie et de la Zambie, après le retrait de la Guinée en raison d’un retard important.

Dans la foulée, des experts de la CAF se sont rendus au Bénin, en avril dernier, pour inspecter le stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou à Cotonou et le stade Charles De Gaulle à Porto-Novo.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Soli Toqué et Sot
Soli Toqué et Sot
August 11, 2023 6:21 pm

À quand une CAN au Togo des analphabètes GNASSINGBÉ pour espérer faire un grand lifting à nos sales villes et villages???

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.