25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil Affaires et PME Aimée Abra Tenu portée à la tête d’AWEP Togo

Aimée Abra Tenu portée à la tête d’AWEP Togo

La première responsable de l’antenne nationale d’AWEP s’appelle désormais Aimée Abra Tenu Lawani. Elle a été élue à l’issue d’une assemblée générale élective organisée ce 26 mars dans la capitale togolaise.

“Nous allons travailler ensemble. Nous avons vu Awep dans d’autres pays réaliser beaucoup de choses donc nous aussi, on peut le faire. Cette dynamique, le bureau va vous l’apporter et ensemble nous allons atteindre les objectifs de cette année », promet la nouvelle présidente.

Au cours de son mandat d’une durée d’une année, elle et les autres membres de son bureau assurent « être pragmatiques, aller droit au but et passer rapidement à l’action ».

AWEP Togo (African women entrepreneurship program en anglais) est une association comptant une trentaine de productrices togolaises, exerçant dans différents secteurs d’activités tels que la cosmétique et les produits naturels, la mode, l’agroalimentaire. Les activités de ses membres ont été beaucoup impactées par la pandémie de coronavirus.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.