25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : un propriétaire de bar arrêté pour violation de mesures barrières

Togo-Covid-19 : un propriétaire de bar arrêté pour violation de mesures barrières

Alors que le gouvernement a interdit les rassemblements de masse, plusieurs personnes étaient rassemblées dans la nuit de samedi 27 au dimanche 28 mars 2021, dans un bar à Lomé pour faire la fête. Les forces de l’ordre ont mis fin à la soirée et interpellé le propriétaire des lieux.

Vers 1 heure du matin ce dimanche, le Groupe mixte de surveillance d’Agoè-Nyivé (GSM) anti-Covid-19 est intervenu pour mettre fin à une soirée au Bar VIP AIR PLUS, sis à LLEO 2000 derrière l’antenne Moov, rapporte le site gapola.

Selon notre source, le bar en question a été fermé, des matériels saisis et le propriétaire des lieu, Raoul Bataka, a été arrêté, puis gardé au Commissariat d’Agoè-Nyivé. Aucun heurt n’a été signalé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.