25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Émirats arabes unis-Championnat : « Dur après-midi », dixit Fo-Doh Laba

Émirats arabes unis-Championnat : « Dur après-midi », dixit Fo-Doh Laba

C’est un Kodjo Fo-Doh Laba visiblement peu déçu après la défaite ce jeudi d’Al Ain, 4e au classement général contre le 10e, Al-Dhafra.

Kodjo Fo-Doh Laba et son club se sont inclinés (2-1) sur la pelouse d’Al-Dhafra lors de la 18e journée du championnat de football de première des Émirats arabes unis jouée ce jeudi.

Dès le second quart d’heure, Makhète Diop ouvre le score pour son club (1-0, 34e). Ce score restera inchangé jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, Al Ain rétablit l’égalité en tout début de partie grâce à un but de l’attaquant togolais Kodjo Fo-Doh Laba (1-1, 50e). Mais Makhète Diop revient à la 77è pour son doublée sur pénalty. C’est sur cette score de (2-1) en faveur d’Al-Dhafra que l’arbitre de la partie siffle la fin de la rencontre.

Quelques heures après la rencontre, Kodjo Fo-Doh Laba a exprimé son regret sur Facebook. « Dur après-midi. Pas le résultat espéré. On redouble d’ardeur pour rebondir plus fort », a-t-il écrit.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.