25 C
Canada
Sunday, April 21, 2024
Accueil ACTUALITES Arabian Gulf League : Fo-Doh Laba et Al Ain se sont baladés...

Arabian Gulf League : Fo-Doh Laba et Al Ain se sont baladés devant Al Wahda

Pour le compte de la 20e journée du championnat des Émirats arabes unis de football, Al Ain s’est imposé (4-0) sur la pelouse d’Al Whada ce vendredi. Auteur d’un doublé, Fo-Doh Kodjo Laba a été élu homme du match.

En déplacement sur le stade Al-Nahyan, Al Ain n’a même pas eu besoin d’attendre longtemps avant d’ouvrir le score. Dès la 10e minute Fo-Doh Kodjo Laba offre le but de 1-0 à son club. Cinq minutes après, Caio Canedo Corrêa marque le 2e but de son club. Le milieu offensif sera suivi 16 minutes plus tard par son coéquipier Khalid Al Baloushi, pour le but de 3-0.

C’est sur ce large avantage que l’arbitre de la partie Mohammed Abdulla Alali siffle la fin de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, le score restera inchangé jusqu’à la 88e, où le joueur togolais Fo-Doh Kodjo Laba revient pour le 4e but, son 10e de la saison. Ce doublé a valu à l’international togolais le trophée du meilleur joueur de la rencontre.

Al Ain est classé 6e au classement général avec 34 points. Tandis que Al Wahda est 8e avec 5 points de moins que les hommes du coach Pedro Emanuel.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.