25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Deux Togolais meurent dans un accident de la route

Bénin-Deux Togolais meurent dans un accident de la route

Deux citoyens togolais ont trouvé la mort dimanche 28 mars 2021, dans un accident de la circulation à Nikki, dans le nord-est du Bénin, à quelques kilomètres de la frontière avec le Nigeria.

Selon 24haubenin.info, l’accident est survenu sur la route N’Dali-Nikki à hauteur du village de Brio. Un camion berne en panne tiré par un autre s’est détaché percutant violemment une moto se trouvant derrière.

« Les occupants de la moto, deux peuhls de nationalité togolaise, sont morts sous le choc violent », indique le média en ligne béninois. L’accident est survenu aux environs de 11H30.

Selon les médias locaux, une somme de 712 000 francs Cfa, en plus de 350 Naira ont été retrouvés sur l’une des victimes. Alors qu’un billet de 1 000 francs Cfa et une carte d’identité togolaise se trouvaient dans la poche de l’autre.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.