25 C
Canada
Tuesday, June 15, 2021
UNHCR: AVIS DE VENTE Sous plis fermés
Accueil ACTUALITES Ghana–20 enfants meurent noyés lors d’une baignade à la plage

Ghana–20 enfants meurent noyés lors d’une baignade à la plage

Lundi dernier, un drame s’est produit dans la région centrale du Ghana, plus précisément dans la localité d’Apam. D’après les informations, 20 enfants seraient mort noyés dans la mer.

Les enfants s’offraient une petite baignade à la mer quand le drame s’est produit. Et d’après le commandant de la police du district, DSP Moses Osakono, seuls 8 corps avaient été repêchés.

Ce dernier a également ajouté que la police et une équipe de recherche avaient été dépêchées sur les lieux dans l’espoir de récupérer les autres corps. Quant au drame, le commandant se dit choqué puisque l’accès à la mer est formellement interdit depuis le début de la pandémie.

« Personne n’a visité la mer. Nous avons fait un appel clairon pour nous assurer que personne n’aille à la mer. Nous avons été choqués. Ce fut un choc pour nous ce matin », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, suite à des signalements de cas de noyade, la police a pu repêcher 4 autres corps. Mais elle annonce la poursuite des recherches afin de retrouver les huit autres restants.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022