25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Ghana–20 enfants meurent noyés lors d’une baignade à la plage

Ghana–20 enfants meurent noyés lors d’une baignade à la plage

Lundi dernier, un drame s’est produit dans la région centrale du Ghana, plus précisément dans la localité d’Apam. D’après les informations, 20 enfants seraient mort noyés dans la mer.

Les enfants s’offraient une petite baignade à la mer quand le drame s’est produit. Et d’après le commandant de la police du district, DSP Moses Osakono, seuls 8 corps avaient été repêchés.

Ce dernier a également ajouté que la police et une équipe de recherche avaient été dépêchées sur les lieux dans l’espoir de récupérer les autres corps. Quant au drame, le commandant se dit choqué puisque l’accès à la mer est formellement interdit depuis le début de la pandémie.

« Personne n’a visité la mer. Nous avons fait un appel clairon pour nous assurer que personne n’aille à la mer. Nous avons été choqués. Ce fut un choc pour nous ce matin », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, suite à des signalements de cas de noyade, la police a pu repêcher 4 autres corps. Mais elle annonce la poursuite des recherches afin de retrouver les huit autres restants.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.