25 C
Canada
Sunday, April 11, 2021
Accueil ACTUALITES Ghana/Mariage gay : « Cela ne se produira jamais... », dixit Akufo-Addo

Ghana/Mariage gay : « Cela ne se produira jamais… », dixit Akufo-Addo

Lors d’une cérémonie religieuse, le président du Ghana, Nana Akufo-Addo a fait savoir que la légalisation du mariage homosexuel ne se fera pas tant qu’il sera aux affaires.

Nana Akufo-Addo a exprimé sa position face au mariage gay lors d’un déplacement à Asante-Mampong (région d’Ashanti). Le chef de l’État ghanéen assistait à la cérémonie d’installation et d’intronisation de Rt. Le révérend Dr Cyril Kobina Ghana.

« Je l’ai déjà dit et permettez-moi, en conclusion, de souligner à nouveau que ce ne sera pas sous la présidence de Nana Addo Dankwa Akufo-Addo que le mariage homosexuel sera légalisé au Ghana. Cela ne se produira jamais à mon époque en tant que président », peut-on lire.

Les sources précisent que ce n’est pas la première fois que Nana Akufo-Addo affiche clairement sa prise de position contre le mariage gay. Il l’avait déjà fait 3 ans auparavant « en 2018 lors du synode de l’Église évangélique mondiale ».

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sanou
Sanou
March 2, 2021 6:27 pm

Bravo. Tout à fait d’accord.

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.