25 C
Canada
Monday, January 30, 2023
Accueil Others L’apôtre Gabriel Kokou Doufle est libéré

L’apôtre Gabriel Kokou Doufle est libéré

Après un an de détention, l’apôtre Gabriel Kokou Doufle, le premier responsable d’une organisation religieuse dénommée « Montagne de Sainteté », a été libéré ce jeudi 11 mars 2021. Au lendemain de sa sortie, le serviteur de Dieu était devant la presse pour livrer un message essentiel, lequel est de poursuivre l’œuvre de Dieu.

 Face aux professionnels des médias hier vendredi, l’apôtre Gabriel Kokou Doufle, a témoigné sa reconnaissance à tous ceux qui l’ont soutenu pendant qu’il était en prison et tous ceux qui ont contribué à sa libération.

Outre ce propos, l’apôtre a également remercié le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbe ainsi que les autorités togolaises et autres.

Selon l’homme au-dessus de la « Montagne de Sainteté », sa libération comme une « victoire » pour le seigneur. A l’en croire, cette épreuve lui a donné le courage de poursuivre l’œuvre de Dieu car dit-il, « tout ce qui arrive n’est que de la volonté de Dieu ».

Pour justifier cela, ce dernier a laissé entendre que son séjour à la prison civile de Lomé lui a  permis de se « rendre compte que les détenus ont besoin d’aide plus que quiconque », rapporte le confrère Togobreakingnes.

Ainsi, son passage à la prison n’est rien d’autre que la volonté Dieu afin qu’il puisse s’imbiber des réalités auxquelles font face les détenus au Togo.

Rappelons que Gabriel Kokou Doufle était accusé de troubles à l’ordre public, harcèlements sexuels, viols sur des fidèles, séquestration, sédition, diffamation, et autres charges.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022