L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) continue de mobiliser ses troupes pour les prochaines régionales. En début du mois de mars, certains lieutenants du parti ont effectué une tournée pour visiter les fédérations de la région Maritime.
A en croire les responsables du parti, cette tournée n’est que le début d’une série. Il s’agit en fait de remobiliser les « structures de base » du parti en vue d’une relance de la lutte.
« Cette tournée fait suite aux résolutions et recommandations prises lors du Conseil national. C’est à ce conseil qu’il a été décidé que le parti puisse organiser des tournées pour aller requinquer nos structures de base, dans le strict respect des mesures barrières. Nous avons terminé notre tournée dans la région Maritime le 21 mars dernier, et je peux vous dire que nous étions grandement surpris de voir que la majeure partie de nos structures sont encore débout et tiennent véritablement », a fait savoir Francis Pedro Amuzun, Conseiller chargé des relations avec les médias.
La prochaine étape, le cap sera mis sur les autres fédérations des régions des Plateaux, Central, Kara et des Savanes…
« Par la suite, lorsque le bureau national aura terminé cette tournée, on organisera une tournée nationale du président nationale Jean-Pierre Fabre pour donner l’élan nécessaire à nos structures. Ce que nous visons, c’est la remobilisation totale de la population togolaise et nous allons le faire. Nous sommes déjà bien programmés », a conclu Francis Pedro Amuzun.
et alors? qui les regarde meme. ces traitres opportunistes qui ont echoué la ou tout le monde reussit partt dans le monde
Circulez. Il n’y a rien la bas.
Ou se cache Agbeyome massage??? Les togolais ont besoin de re.be.lles pour chasser les vampires, démons analphabètes tchadiens Gnassingbe Eyadema qui sucent le Togo jusqu’à la moelle !!!
il n’est meme pas honte ce agouda yovo Fire Fabre