25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Football : Agbozo Klousseh s’excuse

Togo-Football : Agbozo Klousseh s’excuse

L’ancien joueur de Dyto a présenté ses excuses aux supporters des Éperviers du Togo après la défaite (1-2) contre les Harambee Stars, lundi soir, lors de la 6è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nation (CAN) 2021.

Eliminés depuis la 4è journée des éliminatoires, les Éperviers du Togo, en mal de repère depuis l’arrivée, en avril 2016, du technicien français Claude Marie François Le Roy, ont terminé la course qualificative à la prochaine CAN par une défaite à domicile. Les protégés du sorcier blanc dont les gris-gris ne fonctionnent plus, ont perdu (1-2) ce lundi 29 mars 2021 contre le Kenya.

Sur les réseaux sociaux, l’international togolais de l’Olympique de Beja (Tunisie), Agbozo Klousseh exprime ses regrets et présente ses excuses aux fans des Éperviers tant déçus.

« Fin de parcours triste. Désolé de vous avoir déçu cher public togolais. Nous essayerons de faire mieux prochainement », a écrit l’ancien joueur de Dyto ce mardi sur sa page Facebook Klousseh Agbozo Officiel.

Quoiqu’ayant grillé toutes les chances de qualification, même si ce dernier match relève de la formalité, les Éperviers devraient normalement empocher les 3 points pour au moins espérer en profiter pour progresser dans le prochain classement FIFA.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Salifou
March 30, 2021 5:48 pm

Nous sommes vraiment déçus par la prestation de notre équipe nationale senior.À qui la faute ? aux joueurs ou à l’entraîneur ?
Que pouvons-nous espérer lors des prochains matchs de qualification pour le mondial Qatar 2022?

Eddie.aidam
Eddie.aidam
March 31, 2021 1:57 am

Il n’y aura plus de prochaine fois pour vous .Et d’ailleurs on s’embalek.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.