25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Concours de création de logo du projet VaRRIWA

Togo- Concours de création de logo du projet VaRRIWA

Le projet “Valorisation des résultats de la recherche et de l’innovation en Afrique de l’Ouest” (VaRRIWA) organise à partir de ce mercredi 24 mars 2021 un concours de création de logo pour ledit projet.

Pour ce concours qui vise à doter le projet VaRRIWA (« Valorising Research Results and Innovation in West Africa ») d’une identité visuelle, seuls les étudiants résidant au Bénin, au Burkina, au Sénégal ou encore au Togo peuvent participer à la compétition.

Les participant.e.s doivent s’inscrire au concours via le formulaire de soumission EN LIGNE, tout en envoyant une seule proposition de logo par formulaire d’inscription, du 24 mars 2021 au dimanche 11 avril 2021 à minuit heure GMT.

Condition de participation

Le concours est ouvert aux étudiant.e.s inscrit.e.s pour l’année universitaire 2020-2021 dans un établissement d’enseignement supérieur et de recherche des pays bénéficiaires du projet VaRRIWA, notamment au Bénin, au Burkina, au Sénégal et au Togo.

Les participant.e.s devront fournir une copie de leur carte d’étudiant(e) ou une copie de leur attestation d’inscription pour l’année universitaire 2020-2021.

Un montant de 1 000 € sera attribué à la lauréate ou au lauréat. Cliquez ici pour accéder au règlement du concours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.