25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : La société « Tiens » fermée

Togo-Covid-19 : La société « Tiens » fermée

Le gouvernement veut sévir contre le non-respect des mesures restrictives édictées dans le cadre de la riposte contre la Covid-19. Face à la recrudescence des cas de contamination liés à la pandémie, certains lieux sont ciblés.

En effet,il est quasiment impossible d’emprunter la voie de Casablanca (quartier où se trouve le siège de « Tiens ») sans apercevoir l’attroupement de masse devant cette société. Même dans cette situation de crise sanitaire, une foule est toujours remarquée à cet endroit.

Mais depuis hier jeudi 25 mars 2021, les activités de la société “Tiens” sont aux arrêts. Les forces de l’ordre et de sécurité ont fait irruption à son siège. Des matériels ont été saisis et emportés.

Il faut préciser que cette descente des forces de l’ordre à « Tiens », s’inscrit dans le cadre des nouvelles mesures édictées par le gouvernement togolais en raison de l’augmentation des cas de contaminations sur le territoire national.

Au rang de ses nouvelles mesures restrictives, on note l’interdiction des rassemblements constatés dans les lieux tels la place « Bonké » le local du réseau Tiens (Casablanca), les agences de la Lonato ainsi que le Carrefour Limousine (avédji).

La société est spécialisée dans le marketing réseau.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.