25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Me TCHASSONA TRAORE s’est fait vacciner

Togo-Covid-19 : Me TCHASSONA TRAORE s’est fait vacciner

La campagne de vaccination contre la Covid-19 au Togo se poursuit. Alors que des voix s’élèvent pour la suspension de la campagne à cause des risques relativement au vaccin, elle semble battre son plein.

Il faut le dire, tout comme dans d’autres pays, le vaccin est loin de faire l’unanimité au Togo. Et nombreux sont ces acteurs politiques de l’opposition comme de la société civile qui ont réclamé la suspension de l’inoculation du vaccin AstraZeneca.

Même si certains acteurs de l’opposition demandent la suspension de la vaccination, d’autres ont visiblement foi en l’efficacité du produit.

C’est le cas du président du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), Me Mouhamed TCHASSONA-TRAORE, et Dr Kompatib du parti Alliance Nationale des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) qui se sont fait enrôler dans la 2ème vague de la vaccination qui a démarré lundi dernier.

En effet, les deux leaders politiques se sont fait inoculer le vaccin ce mercredi 17 mars 2021. Cette 2ème phase de la campagne prend en compte les personnes de plus de 50 ans et celles de moins de 50 ans, mais porteuses de comorbidités à savoir l’hypertension artérielle, diabète, cancers, infection au VIH/SIDA, maladies rénales, maladies respiratoires chroniques.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
komi
March 18, 2021 2:42 pm

ce que le blanc inventeur du vaccin a suspendu pour le moment, le noir pense que c’est bon et qu’il faudrait se faire vacciner. Oh Dieu, est ce toi qui a créé le noir ainsi?

Akonta
Akonta
March 18, 2021 4:03 pm

Quand est-ce que Messan Agbeyome Kodjo et son premir-ministre cybernétique Ben Djagba se feront vacciner contre le COVID-19 devant le public togolais pour nous donner l’exemple?
Hiahiahiahiahiahiahiahiahia

azui
azui
March 18, 2021 5:58 pm

Lui ne bande plus dur, il peut y aller

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.