25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Ghana – Un adolescent tue sa maman à coups de pilon

Ghana – Un adolescent tue sa maman à coups de pilon

Un adolescent, élève au secondaire dans le district de Sefwi Wiawso au Ghana, aurait tué sa mère biologique à coups de pilon. Celui-ci soupçonnait sa génitrice d’avoir volé son téléphone portable.

Le drame s’est déroulé lundi dernier. D’après certains médias locaux, l’enfant, identifié comme étant Emmanuel Gyan, aurait eu une confrontation avec sa mère au sujet de son téléphone et de sa carte mémoire manquant.

La victime n’ayant pas su donner une réponse convaincante à son fils, ce dernier lui a assaini des coups de pilon à la tête jusqu’à ce qu’elle tombe dans le coma. Comme si cela ne suffisait pas, Emmanuel a failli brûler le corps de sa maman.

L’adolescent sera conduit au poste de police de Sefwi Wiawso par son père aidé d’un autre homme. Agé de 17 ans, il devra subir les conséquences de son acte devant la justice.

Quant à la défunte, son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital pour une autopsie, rapporte une source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.