25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Elle brûle son petit-fils qui a volé 175f

Togo-Elle brûle son petit-fils qui a volé 175f

Janvier dernier, une femme s’est rendu coupable d’un acte infâme après avoir été sans cœur envers son petit-fils. Soupçonné de lui avoir volé 175 francs CFA, une dame a brûlé plusieurs parties du corps du môme avec du fer à repasser.

Selon les informations, la scène s’est déroulée à Kodjoviakopé, quartier situé au sud-ouest de la capitale togolaise. Le garçon âgé de 6 ans a été victime de la furie de sa grand-mère qui lui a infligé un traitement déshumanisant pour des jetons.

Avec du fer à repasser à courant, l’enfant s’est vu brûlé la tête, un bras, une cuisse et même une partie du ventre, rapporte Globalactu.

Toutefois, la forcenée sera condamnée par la justice à 24 mois de prison dont 2 avec sursis le 11 mars dernier. Ainsi, le môme et sa sœur seraient confiés à leurs grands-parents paternels, la coupable étant leur grand-mère maternelle.

La mère biologique des deux enfants n’étant pas en bonne santé, elle les aurait confiés à sa mère.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.