25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Encore un cadavre dans le 4e lac

Togo-Encore un cadavre dans le 4e lac

Un corps sans vie a été découvert ce dimanche dans le 4e lac artificiel de Lomé, sans qu’on ne sache ce qui s’est réellement passé.

C’est la 2e découverte macabre en seulement quelques mois dans le 4e lac artificiel de Lomé. Cette fois-ci, il s’agit du corps d’un homme qui a été retrouvé dans le lac ce dimanche.

Dépêchés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pu retirer le cadavre de l’eau. Les circonstances de ce nouveau drame demeurent inconnues, car personne ne peut dire, pour l’heure avec exactitude, s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide.

On se rappelle il y a deux mois, le corps sans vie d’une femme dont la tête a été coupée, a également été découvert dans le 4e lac artificiel de Lomé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.