25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le Maire Aboka ne célèbre plus de mariage

Togo-Le Maire Aboka ne célèbre plus de mariage

Monsieur le Maire Aboka Kossi du Golfe 5 ne veut plus célébrer les mariages dans sa mairie. Et ce, jusqu’à nouvel ordre.

C’est à travers un communiqué en date du 26 mars que la mairie d’Aflao-Gakli a annoncé cette décision. Ladite décision a été prise en raison de la flambée des cas de contamination au Covid-19 dans le Grand Lomé.

« Se référant aux différentes mesures restrictives prises par le gouvernement dans son communiqué du 24 mars 2021, les célébrations de mariage civil sont suspendues jusqu’à nouvel ordre à la mairie d’Aflao-Gakli » peut-on lire dans le communiqué de Kossi Aboka

Le Maire de la commune du Golfe 5 compte sur la compréhension et le sens élevé de responsabilité de tous dans le respect de cette décision.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
KORO
KORO
March 27, 2021 1:10 pm

MONSIEUR LE MAIRE VOUS POUVEZ CELEBRE LES MARIAGES SANS PROBLEME EN N AUTORISANT DANS LA SALLE QUE LES MARIES ET LES DEUX TEMOIS. CAR LES GENS ONT BESOINS DU DOCUMENT DU MARIAGE POUR CONSTITUER DES DOSSIERS. DONC IL FAUT REVOIR VOTRE DECISION NE NE PAS CELEBRE LES MARIAGES. MERCI

eKponha
eKponha
March 27, 2021 8:59 pm
Reply to  KORO

Réaction Excellente et Pertinente Merci Koro

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.