25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le préfet Komlan Agbotsè viré

Togo-Le préfet Komlan Agbotsè viré

Un nouveau préfet vient d’être nommé à la tête de la préfecture du Golfe. Le nouveau patron des lieux s’appelle Kossi Dzinyefa ATABUH, Commissaire Divisionnaire de Police. L’information émane du communiqué ayant sanctionné le Conseil des Ministres tenu ce mercredi 24 mars 2021.

Le Commissaire Divisionnaire Kossi Dzinyefa ATABUH vient donc remplacer Komlan Agbotsè, son prédécesseur qui tenait ce poste depuis 2018.

Dans la foulée, le gouvernement a procédé à d’autres nominations à savoir Oukoura AGBANTE, nouveau préfet de Tandjoare et Fekimani SAMBIANI, préfet de l’OTI-Sud.

Aussi, Lamboni KOLANI, ancien préfet de Tandjoare a été muté et devient désormais préfet de Kpendjal.

Quant au nouveau préfet du Golfe, Kossi Dzinyefa ATABUH, avant sa nomination, il tenait le poste de Commissaire Central de la ville de Lomé .

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.