25 C
Canada
Friday, December 2, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-« Standard Food Port » fait peau neuve

Togo-« Standard Food Port » fait peau neuve

Le 8 mars, journée internationale des droits de la femme n’aura pas le droit de passer inaperçue. La chaîne de fast-foot « Standard Food » a décidé d’accompagner l’évènement en rouvrant son restaurant dans la zone portuaire de Lomé.

Après les travaux d’agrandissement « Standard Food Port » situé sur la voie entre le marché Akodessewa et le rond-point Port non loin de Grand Moulin rouvre ses portes au grand bonheur des populations.

Et pour cette réouverture, la chaîne de fast-food a choisi une date mythique : le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. « Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 ». C’est le thème choisi au niveau international pour cette édition.

Selon ses responsables, le choix de cette journée n’est pas fortuit. Ils souhaitent accompagner, à leurs manières, les femmes dans la lutte pour leurs droits, la réduction de l’inégalité homme-femme, etc.

« Standard Food Port » en effet s’est agrandi avec une pizzeria et un restaurant. Leurs menus : pâtisserie, fast-food, repas africains, des plats européens, etc.

Intérieur des lieux

Implanté dans plusieurs quartiers de Lomé (Avédji, Totsi, Aéroport), y compris la zone portuaire « Standard Food », a comme particularité « les plats africains », selon un des responsables.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022