25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Taxes : Faure Gnassingbé fait souffrir les Togolais, selon Nicolas Lawson

Togo-Taxes : Faure Gnassingbé fait souffrir les Togolais, selon Nicolas Lawson

Nicolas Lawson du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) a réagi par rapport à l’augmentation des taxes au Togo. Il demande au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, d’arrêter de saigner les Togolais.

« On a l’impression que nos frères et sœurs qui sont dans ce gouvernement n’ont pas le sens des réalités, et n’ont aucune compassion pour leurs compatriotes. Ces gens n’ont aucune conscience. Ils ne construisent rien du tout. Ils n’ont aucune vision pour le pays. Ils font du n’importe quoi pour leurs intérêts personnels. Mais c’est scandaleux. Vous dites aux gens de ne pas prendre plus de 3 ou 4 personnes dans leur taxi, et voilà que vous procédez à l’augmentation des tarifs aux péages. Cela va encore engendrer l’augmentation des frais de transport pour les citoyens. Mais où est-ce-que les citoyens vont trouver de l’argent dans ce pays où rien ne marche ? C’est une honte », a dénoncé Nicolas Lawson.

Pour l’acteur politique, le moment n’est pas approprié pour procéder à l’augmentation des taxes au Togo. « Ce n’est pas normal », a-t-il lâché.

Le président du PRR demande à Faure Gnassingbé d’arrêter de faire souffrir les Togolais. « J’ai demandé à Monsieur Faure Gnassingbé d’arrêter cela. C’est scandaleux ! », a-t-il conclu.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Voltaire
Voltaire
March 22, 2021 8:55 am

« J’ai demandé à Monsieur Faure Gnassingbé d’arrêter cela. C’est scandaleux ! » De quelle manière l’as-tu demandé ? Parfois notre façon de parler aux autorités peut être contreproductive. Le ton avec lequel vous parlez à quelqu’un est très déterminant pour l’amener à changer ou non.

FUGEE
FUGEE
March 23, 2021 12:58 am

Se dit intellectuel et raconte des fadaises sur le covid-19 qui est une bactérie inventée par BILL GATES

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.