25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vo 3 : Une station d’essence braquée

Togo-Vo 3 : Une station d’essence braquée

A Amenyran, dans la commune Vo 3, la seule station d’essence dont dispose la localité a été braquée dans la nuit samedi 27 février 2021. Plus d’un million de francs Cfa a été emporté.

Samedi 27 février 2021, il était 21 heures quand trois malfrats se sont introduits dans la station d’essence, la seule et unique dans la localité et mise en service il y a environ 8 mois, selon le site atlanticinfos.

Les brigands ont réussi à maîtriser les pompistes qu’ils ont menacé et ont réussi à emporter une importante somme d’argent. Les sources évoquent 1 607 000 francs Cfa emporté. On ne déplore aucune perte en vies humaines.

Dans son bilan sur la situation sécuritaire et des accidents de la circulation janvier dernier, le ministre de la Sécurité et de la Protection civil, Yark Damehame, a relevé au total 23 braquages et 3 tentatives de braquage avec 1 mort et 8 blessés au second trimestre 2020.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
zsignaule
zsignaule
March 1, 2021 9:32 am

Sorry! La police a du pain sur la planche. Imitez vos voisins

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.