25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Un baptême vire au drame en RDC

Un baptême vire au drame en RDC

Les fidèles d’une église éveillée en RDC ont été témoins d’un drame ce dimanche 28 février 2021, dans la rivière N’djili à Kinshasa. Trois de leurs frères et sœurs sont noyés dans l’eau et leurs corps introuvables. Le pasteur est mis aux arrêts.

Une cérémonie de baptême s’est très vite transformée en cauchemar ce dimanche en RDC. Trois des fidèles d’une église qui voulaient se faire baptiser sont portés disparus après être noyés dans la rivière N’djili.

Parmi les victimes, on dénombre la disparition d’un couple. En attendant les résultats des enquêtes, le pasteur et ses assistants sont mis aux arrêts.

Selon certaines sources, ces cas de noyade dans la rivière Ndjili sont fréquents lors des baptêmes chrétiens. Depuis hier, les familles et proches des personnes disparues sont inconsolables.

La Police de cette localité du pays annonce une enquête approfondie afin de situer l’opinion sur le drame.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Gningningnin
Gningningnin
March 1, 2021 10:37 am

Comme la connerie ne connait pas de limites…

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.