25 C
Canada
Friday, May 20, 2022
Accueil ACTUALITES Après l'échec à la CAN, le Ghana limoge son sélectionneur

Après l’échec à la CAN, le Ghana limoge son sélectionneur

Après leur élimination précoce de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021, en cours au Cameroun, les Black Stars et leur entraîneur Milovan Rajevac font face aux critiques des Ghanéens et même du ministère des Sports qui a réclamé le retrait du technicien.

En effet, lors d’une réunion d’urgence tenue vendredi, le ministère ghanéen des Sports a demandé à la Ghana Football Association (GFA) de retirer l’entraîneur Milovan qui n’a pris ses fonctions qu’en septembre dernier.

Selon les confrères ghanéens de Afrikpage, la GFA qui a suggéré que le technicien serbe reste, devra le laisser partir, d’autant plus que le ministère a demandé à l’Association de payer l’entraîneur si elle insiste pour qu’il reste.

“Le ministère a clairement fait savoir à la GFA que le peuple ghanéen a perdu confiance dans la capacité de l’équipe technique actuelle des Black Stars à réussir”, a déclaré vendredi le gouvernement dans un communiqué.

Milovan Rajevac, 68 ans, a déjà dirigé le Ghana de 2008 à 2010. Une année où le Ghana s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022