25 C
Canada
Sunday, April 11, 2021
Accueil ACTUALITES Bénin–Des individus non identifiés abattent un policier

Bénin–Des individus non identifiés abattent un policier

Depuis dimanche 04 avril 2021, les riverains du carrefour « Etoile Rouge » à Cotonou (Bénin) témoignent d’un drame impliquant la mort d’un corps habillé. Membre de la Police Républicaine, ce dernier a été tué par balles.

Selon BENIN WEB TV, le drame s’était produit dans la nuit du samedi 03 avril au dimanche 04 avril 2021. D’après la source, il s’agissait d’une attaque perpétrée par des individus non identifiés.

Cet agent de la Police Républicaine y a trouvé la mort dans des circonstances troubles, ont révélé des sources policières qui fuitent l’ouverture d’une enquête.

Autre information qui attise la curiosité de bon nombre d’entre ces sources, il ressort que la victime était sans binôme au moment de l’attaque. Un détail qui interpelle plus d’un, surtout que le Bénin est en période électorale.

L’officier abattu était en service au commissariat du 8è arrondissement de Cotonou.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivina
Koto vivina
April 6, 2021 10:53 pm

Faure Gnassingbe a déclenché la guerre contre le Bénin à cause de sa gna.ppeuse sorcière et rétro.riste Reckya que les béninois ont bien fait de jeter au gnouf. Faure tu es SATAN!!!

Nocomment
April 7, 2021 9:31 pm
Reply to  Koto vivina

C’est quoi ce pseudo

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.