25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin–Un individu poignarde une femme militaire

Bénin–Un individu poignarde une femme militaire

Dans la journée du dimanche 04 avril (jour de la Pâques donc) à Abomey Calavi au Bénin, une femme militaire a été agressée par un individu alors qu’elle était en service devant une agence d’Orabank.

La victime, selon les informations, a été poignardée par son agresseur. Ce dernier a pris la poudre d’escampette après avoir commis l’acte. Toutefois, le fugitif sera rattrapé.  

« Présentant des signes de troubles mentaux, celui-ci sera finalement interné dans un centre de prise en charge psychiatrique », rapporte le confrère Afreepress.

Néanmoins, la vie du militaire a été sauvée grâce à une intervention rapide. « Immédiatement évacuée aux urgences, la jeune militaire malgré ses graves blessures, a survécu à cette attaque », ajoute la source.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Konu
September 4, 2021 5:47 pm

Komlavi

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.