25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire-Arrestation d’une enseignante accusée « séquestration » de mineures

Côte d’Ivoire-Arrestation d’une enseignante accusée « séquestration » de mineures

Dans la localité de Grand-Lahou, située dans la région des grands ponts, en terre ivoirienne, une enseignante accusée de « séquestration » de trois fillettes pendant ses ébats a été arrêtée.

Il s’agit d’une affaire d’attentat aux mœurs. En effet, il est reproché à l’enseignante, d’obliger régulièrement ces trois petites filles à assister indirectement à ses ébats sexuels avec son amant.

Le confrère Koaci croit savoir que pendant leurs actes sexuels, « les mineures seraient enfermées dans les toilettes durant plusieurs heures ».

L’alerte vient des séquestrées qui réussissent à informer la police du sort que cette dame leur réserve une fois que son (sic) homme vient chez elle. Si l’enseignante a été arrêtée dans la journée de ce mercredi 21 avril et devra répondre devant les juges du Tribunal, son amant, lui, aurait pris la poudre d’escampette.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Salifou
April 25, 2021 4:21 pm

Attentat aux mœurs ?

Salifou
April 25, 2021 4:24 pm

Attentat aux mœurs ? Monsieur le journaliste.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.