25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Inter-Ramadan 2021 : Vaccin obligatoire pour tous pèlerins à La Mecque

Inter-Ramadan 2021 : Vaccin obligatoire pour tous pèlerins à La Mecque

Les autorités saoudiennes ont annoncé lundi les conditions à remplir pour prendre au petit pèlerinage à la Mecque durant le Ramadan.

Selon les autorités saoudiennes, seules les personnes vaccinées ou immunisées contre le Covid-19 seront autorisées à effectuer la Omra, le petit pèlerinage à La Mecque, durant le mois de jeûne musulman du ramadan qui commence à la mi-avril.

Cette mesure s’applique notamment aux personnes ayant reçu les deux doses de vaccin nécessaires et à celles ayant reçu une seule dose depuis au moins quatorze jours.

Les fidèles étrangers sont autorisés à prendre part à ce petit pèlerinage, mais le ministère de la Santé sélectionnera les pays sur la base de l’évolution de la pandémie.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.