25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-D1 : Moses Koffi licencié par l’As Togo Port

Togo-D1 : Moses Koffi licencié par l’As Togo Port

Le technicien ghanéen de l’As Togo Port, Moses Koffi, est viré après 6 journées de championnat.

La nouvelle de limogeage de Moses Koffi est tombée ce jeudi 22 avril 2021. D’après nos confrères de radiosportfmtg.com, une source proche des portuaires a confié que Moses Koffi est remercié « pour absence de fond de jeu et insuffisance de résultats ».

Arrivé donc à la tête de l’As Togo Port quelques semaines avant le démarrage du championnat national de football de première division, l’aventure du technicien ghanéen avec le club s’arrête donc après 6 journées de championnat.

Les dirigeants du club n’ont vraisemblablement pas apprécié les défaites 1-2 et 0-2, respectivement contre Gomido et Entente II lors de la 5e et 6e journées de championnat dans la zone sud.  

Son adjoint Amegnito Akuété est appelé à prendre le club. Il sera assisté par Adégno Kossidjin.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.