25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Echanges entre Victoire Tomegah-Dogbé et la reine des Pays-Bas

Togo-Echanges entre Victoire Tomegah-Dogbé et la reine des Pays-Bas

En visioconférence jeudi, le Premier ministre Victoire Tomegah-Dogbé et la reine des Pays-Bas, Maxima Zorreguieta ont abordé la question de l’inclusion financière au Togo.

Avec la Conseillère spéciale du secrétaire général de l’ONU pour la finance inclusive et le développement, le Premier ministre togolais a échangé sur la promotion l’inclusion financière et ce, à travers le digital.

Le Togo, s’inscrivant dans cette dynamique, a, pour rappel, lancé le programme de revenu universel de solidarité dénommé « Novissi » afin de venir en aide aux populations les plus vulnérables dans le cadre de la riposte contre le coronavirus.

Les autorités du pays entendent donc garder le cap de cette dynamique et d’explorer de nouvelles horizons dans le domaine du mécanisme de financement inclusif basé sur le digital.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source Date de publication : 2021-04-23 08:35:49 […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.