Après avoir braqué une boutique dans la nuit du 16 avril à Sanguera, une localité située dans la commune d’Agoè-Nyivé 5, les malfrats, dans leur fuite, ont tiré et tué un jeune homme innocent.
Le nommé Tonton Baïno Todzro ne savait pas que cette nuit-là lui allait être fatale. En effet, il a été tué par balle par des braqueurs.
Ces derniers font une descente dans une boutique et réussissent à s’emparer de ce qu’ils y étaient venus chercher. « Après avoir volé dans une boutique, on les a pourchassés. Les braqueurs ont pris ka fuit et arrivés au niveau du carrefour (Yelou Kokoussè) à Sanguera quartier Sanyrako, ils ouvrent le feu sur le jeune Tonton Baïno Todzro, qui était juste de passage. Pendant ce temps, ils ont réussi à s’évader car tout le monde était soucieux du sort » de la victime, rapporte le confrère en ligne Gakogoe.
C’est Centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio (CHU SO) de Lomé où il a été transporté pour les soins qu’« Il rend l’âme quelques heures plus tard », précise cette source.